10 décembre 2021 : Prière du pape François pour demander l’arrêt de la pandémie

Arrêtez ce que vous faites, inclinez la tête et dites cette prière :

Père éternel, tu as fait que le monde entier s'arrête de marcher pour un temps.

Tu as fait taire de force le bruit que nous avons tous créé autour de nous.

Tu nous as fait plier les genoux et demander des miracles.

Tu as fermé tes églises pour que nous réalisions à quel point notre monde est sombre sans toi.

Tu as humilié les fiers et les puissants.

L'économie s'effondre, les entreprises ferment.

Nous avons été très fiers de penser que tout ce que nous avons, tout ce que nous   possédons, est le résultat de notre travail acharné.

Nous avons oublié que c'était ta grâce, ta miséricorde, qui nous a fait tels que nous sommes et nous a donné tout ce que nous avons.

Nous tournons en rond à la recherche d'un remède contre cette maladie, alors qu'en fait nous devons nous humilier et demander conseil et sagesse uniquement à Toi.

Nous avons vécu nos vies comme si nous étions ici sur Terre pour toujours, comme s'il n'y avait pas de paradis, pas de purgatoire, pas d'enfer.

Peut-être que ce virus est en fait ta façon de purifier et de nettoyer nos âmes, nous ramenant à Toi.

Aujourd'hui, alors que ces mots voyagent sur Internet, que tous ceux qui les voient unissent leur cœur et leurs mains dans la prière pour demander pardon, demander guérison et protection contre ce virus, mais surtout, demander que Ta Sainte et Divine Volonté soit faite et non la nôtre .

DIEU nous T'en supplions, délivre-nous de tout mal sur Terre si c'est Ta volonté

Père, tu as patiemment attendu que nous tournions notre visage vers toi, que nous nous repentions de nos péchés. Nous sommes désolés d'ignorer ta voix ! Égoïstement, parfois nous avons oublié que Tu es DIEU !! Seigneur, je ne suis pas digne que tu viennes dans ma maison, mais un mot de toi suffira pour me guérir !

Toi, Seigneur, tu n'as qu'à dire la Parole et nos âmes seront guéries.

Nous Te demandons la guérison et la délivrance au Nom de Jésus ! Par les mérites infinis de son Très Sacré Cœur et du Cœur Douloureux et Immaculé de Marie. Amen.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.