Logo Etoile Notre Dame

Etoile Notre Dame

« Allez de toutes les nations faites des disciples » (Mt 28,19)

13 juillet 2018 : Rosa Mystica, Montichiari, Italie

Montichiari est une commune italienne de la province de Brescia dans la région Lombardie en Italie. Montichiari est connu pour avoir été le lieu d'apparition de la Vierge, sous le vocable de « Rosa Mystica », à la voyante Pierina Gilli, 33 ans. 

Ces apparitions sont en voie de reconnaissance par l'Église Catholique. Le diocèse de Brescia a nommé un prêtre pour accueillir les pèlerins au sanctuaire de Fontanelle.

Première apparition, 24/11/1946 : Pierina Gilli était infirmière. Notre-Dame est venue à l'hôpital comme une belle Dame, un vêtement violet et un voile blanc. Elle était très triste et ses yeux étaient pleins de larmes. Elle avait trois grands glaives dans sa poitrine. Elle seulement a dit : "Prière, sacrifice et pénitence.”  

Deuxième apparition, 13/6/1947 : Notre-Dame apparut de nouveau à l'hôpital. Elle était vêtue de blanc et à la place des trois glaives, elle avait trois roses : une blanche, une rouge et une dorée.

Notre-Dame a dit la signification des trois glaives et des trois roses : "Le premier glaive signifie la perte des vocations sacerdotales et religieuses. Le deuxième glaive signifie que des prêtres et des consacrés vivent en état de péché mortel. Le troisième glaive signifie que des prêtres et des consacrés commettent la trahison de Judas. La rose blanche signifie : l'esprit de prière. La rose rouge signifie : esprit de réparation et disposition au sacrifice. La rose d'or ou dorée signifie : esprit de pénitence.”

L’année suivante Pierina eut une vision de l’enfer. Elle vit une mer infinie de feu avec les démons ailés dans les flammes. Il y avait beaucoup d'âmes condamnées. Leurs visages et les vêtements étaient similaires à celles des démons.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.