Logo Etoile Notre Dame

Etoile Notre Dame

« Allez de toutes les nations faites des disciples » (Mt 28,19)

25 mars : Marie, Reine de l’Amour

Le 25 mars 1985, Renato Baron s’était rendu dans la petite église de San Martino pour y assumer sa tâche de gardien. Il avait interrompu son travail pour s’agenouiller et prier devant la statue de Notre-Dame du Rosaire lorsque la statue de la Sainte Vierge se mit à parler, à bouger. Elle devint vivante, souriante. Notre-Dame commençait à donner des messages à Renato, lui demandant de les écrire et de les transmettre au monde. La Reine de l’Amour allait parler à Renato jusqu’à sa mort en septembre 2004.

Le nombre important de messages donnés par Notre-Dame à Saint Martin de Schio à Renato Baron amène ceux qui les méditent à un engagement spirituel. Celui-ci devient une façon personnelle de découvrir ou redécouvrir la Parole de Dieu. La Vierge, épouse de l’Esprit-Saint fait naître la Parole de Dieu dans l’âme. Cette redécouverte conduit la personne à une connaissance plus profonde de Dieu. Les messages sont donc une aide réelle, de même qu’une défense contre toutes les attaques affectant la connaissance et l’expérience de Dieu.

A Schio la Très Sainte Vierge Marie demande : le retour à Dieu, l’Eucharistie, l’amour du prochain, la prière et le jeûne, la consécration à Marie.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.