29 octobre 2021 : mois du rosaire

Message de Notre-Dame des Roses de San Damiano :

Priez, priez pour vos enfants, mettez-les tous sous ma protection car Je les tiendrai serrés tous autour de moi, comme la couronne du rosaire afin qu’ils puissent me comprendre et m’aimer pour toute leur vie. Mamans, je les veux saints vos enfants. Je les veux tous dans mon cœur et dans celui de mon fils Jésus. Que tous puissent réciter le saint rosaire et s’approcher des sacrements et se repentir de tout ce qu’ils ont fait et promettre de ne plus pécher. (6 juillet 1968) 

Le rosaire, mes enfants! Le rosaire que J’ai entre les mains! Je le mets dans vos mains. Tous peuvent l’avoir, tous peuvent le réciter, et tous peuvent recevoir des grâces parce qu’il est l’arme la plus puissante pour vous sauver. Partout où Je vais, Je prêche le rosaire. Le saint rosaire est la chaîne pour arriver au Ciel. Récitez-le souvent, mes enfants, dans vos familles! (20 sept. 1968) 

Aimez-vous, mes enfants ! Aimez-vous! Priez avec le rosaire, qui est l’arme la plus puissante! Priez et intensifiez la prière: que se réveillent tous les cœurs qui sont dans les ténèbres, dans le péché! Mon Cœur triomphera bientôt! (1 janv. 1969)

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.