Logo Etoile Notre Dame

Etoile Notre Dame

« Allez de toutes les nations faites des disciples » (Mt 28,19)

A Fatima, Marie vient apporter la paix

A Fatima, Marie répond aux prières et vient apporter la paix. A Medjugorje, la Reine de la Paix redit cette promesse.

Priez devant la croix pour la Paix. (6 septembre 1984)

Priez et préparez vos cœurs pour la venue du Roi de la Paix afin que, par sa bénédiction, il donne la paix au monde entier. (25 novembre 2001)

Je vous demande d’ouvrir vos cœurs au Seigneur de tous les cœurs. Donnez-moi vos sentiments et vos problèmes. Je veux vous consoler dans vos épreuves ? Je veux vous combler de Paix, de joie et d’Amour. (20 juin 1985 : Ascension)

Dieu me permet de créer avec Lui cette oasis de Paix. Je vous demande de la protéger. Que cette oasis soit toujours pure. Certains, par leur indolence, détruisent la Paix et la prière. (26 juin 1986)

Je vous invite à la Paix. Je suis venue ici en tant que Reine de la Paix et je veux vous enrichir de ma Paix maternelle. Je vous appelle à devenir les porteurs et les témoins de ma Paix dans ce monde sans Paix. Que la Paix règne dans le monde entier, car ce monde est inquiet et désire la Paix. (25 juillet 1990)

L’inquiétude de vos cœurs produit comme fruit l’éloignement de Dieu. Dieu est la Paix même. Approchez-vous de Lui par la prière personnelle. Ensuite, vivez la Paix dans vos cœurs. De cette façon la Paix de votre cœur coulera comme un fleuve sur le monde entier. (25 février 1991)

Je prie avec vous pour la paix : la paix dans vos cœurs, la paix dans vos familles, la paix dans vos désirs et la paix dans le monde entier. (25 décembre 1994)

Donnez la paix aux autres. Seulement en Dieu est la vraie paix. Devenez des donateurs de paix et d’autres en vous et à travers vous découvriront la paix et ainsi vous témoignerez de la paix et de l’amour que Dieu vous donne. (25 janvier 2000)

La paix est un précieux don de Dieu. Recherchez-la, priez et vous la recevrez. (25 février 2003 

Petits enfants, cherchez, et travaillez de toutes vos forces afin que la paix soit victorieuse dans vos cœurs et dans le monde. (25 mai 2006)

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.