Logo Etoile Notre Dame

Etoile Notre Dame

« Allez de toutes les nations faites des disciples » (Mt 28,19)

Bonne Nouvelles de la Bonne Nouvelle : Gardons le courage, la confiance et le calme

Dans ces temps de grande épreuve dus à une pandémie universelle, la Reine du monde, la Mère de l'amour nous refait entendre son appel aux trois "C": «Calme, Courage, Confiance » qu'elle a lancé à Pellevoisin.

A Pellevoisin où la voyante Estelle devait mourir d’une grave maladie, c’est le diable qui se présente en premier au pied de son lit. Mais parce qu’Estelle porte le scapulaire, Marie vient bientôt chasser le démon.

Marie vient visiter Estelle pour lui apprendre à grandir dans la foi, l’espérance et la charité. Comme éducatrice, elle éduque Estelle à l’amour. C’est cela, être à l’école de Marie. Au cours des quinze apparitions, les remarques de la Vierge Marie envers Estelle sont nombreuses, mais Estelle les accueille comme des conseils qui vont l’aider à être plus dans la confiance à l’égard de Dieu et de sa conduite pleine de miséricorde. Marie éduque Estelle pour qu’elle ne mette pas de limite à sa confiance. Estelle sait bien sa fragilité, et elle a peur parce qu’elle connaît ses limites. Marie la réconforte : « Courage et Confiance», « Ne crains pas, je t’aiderai ». C’est la grande pédagogie de Marie à Pellevoisin : elle nous apprend à ne pas lui lâcher la main, et à lui faire confiance en toute circonstance. Elle nous apprend à rester dans l’amour. C’est la grande pédagogie du Ciel.

Diaporama sur Pellevoisin

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.