Logo Etoile Notre Dame

Etoile Notre Dame

« Allez de toutes les nations faites des disciples » (Mt 28,19)

Chapelet de Padre Pio-

Père Pio était un frère capucin qui passa 52 ans dans le couvent de San Giovanni Rotondo. Il fut l'unique prêtre catholique à recevoir les stigmates.

Il célébrait la Messe de 5 heures à 8 heures, confessait des hommes et des femmes de 8 heures à 5 heures, récitait le rosaire plusieurs fois par jour, construisit un hôpital pour les pauvres, rêva d’une église assez grande pour contenir les foules de pèlerins.

Père Pio n’alla jamais en vacances, n’eut jamais de promotion de carrière, n’écrivit aucun livre, ne prononça pas de discours éloquent, ne vacilla jamais dans son obéissance à l’Eglise. Il pensait seulement à aimer Dieu, sauver des âmes, soulager les souffrances.

Il énumérait les péchés oubliés, alla en bilocation dans beaucoup d’endroits autour du monde accompagné usuellement d’un intense parfum, il conseillait sur des événements qui allaient arrivés dans le futur.

Ses blessures ne cessèrent jamais de saigner, son corps ne cessa jamais de souffrir, son esprit ne cessa jamais de penser à Dieu, ses lèvres ne cessèrent jamais de prier, son cœur ne cessa jamais d'aimer.

Sur chaque grain, séparés par groupe de trois, réciter la prière suivante:

«O Jésus, remplis de grâce et de charité, victime pour les pêcheurs, tellement poussé par Votre amour pour nous au point de mourir sur la croix, je vous demande humblement de glorifier dans le ciel et sur la terre, le servant de Dieu, Padre Pio, qui a généreusement participé à Vos souffrances, qui vous a tellement aimé et travailla avec grande foi pour la gloire de Votre Père céleste et pour le bien des âmes.

Avec confiance, je vous sollicite pour m’accorder, par son intercession, ce que je désire ardemment. (formulez ici votre demande)

En conclusion, reprendre le chapelet en récitant 3 Notre Père, 3 Je vous salue Marie et 3 Gloire au Père.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.