Logo Etoile Notre Dame

Etoile Notre Dame

« Allez de toutes les nations faites des disciples » (Mt 28,19)

Commentaire du message de Marie à Medjugorje - 25 octobre 2017

Rappel du message de Marie à Medjugorje - 25 octobre 2017

 

Par Marthe, membre de la fraternité Notre Dame Mère de la Lumière :

Demain, ce sera la fête de la Toussaint. On rend grâce à Dieu pour tous ces hommes, toutes ces femmes, et même ces enfants qui ont suivi Jésus sur le chemin de la sainteté jusqu'au bout ! Ce sont des exemples pour nous, mais pas seulement pour qu'on les fête et basta ! Nous aussi nous sommes appelés à devenir des saints pour ce temps ! Pas pour notre gloire bien sûr mais pour la Gloire de Dieu, pour que nous puissions refléter Dieu sur cette terre ! Alors ne passons pas à côté de notre vocation à la sainteté ! Oui, on peut le dire , réussir sa vie, c'est devenir saint !
Marie apparaît à Medjugorje pour que nous embrassions ce que demande Jésus : « Être saint comme Dieu est saint, parfait comme il est parfait » ! Commençons à aimer comme il a aimé, à œuvrer comme il a œuvré et que la tiédeur fuit nos vies !
Oui, la fête de la Toussaint, c'est une fête qui nous invite à bannir la tiédeur, c'est une fête qui nous invite à laisser l'Esprit Saint embraser nos vies !
Car c'est l'Esprit Saint qui fera de nous des saints ! Alors laissons-le agir, laissons-le nous déranger, laissons-le nous sortir de nos prisons et laissons-le faire de nous des porteurs du Christ sur la terre, par l'intercession de Marie !

Marie nous dit à la fin de son message « Merci d'avoir répondu à mon appel ». Et bien je vous propose que nous ne laissions pas son appel sans réponse et que nous nous décidions aujourd'hui pour la sainteté.
Pour concrétiser cela, je vous propose de prendre la résolution de vivre le sacrement de la réconciliation afin de prendre un nouveau départ dans vos vies, poussés par l'Esprit !

Très bonne journée et n'oubliez pas : « Ne remettez pas à demain votre appel à devenir saint ! »

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.