Logo Etoile Notre Dame

Etoile Notre Dame

« Allez de toutes les nations faites des disciples » (Mt 28,19)

Invoquons les saint archanges pendant ce temps de l'épidémie

Les Anges de notre temps

Livre Bleu du Mouvement Sacerdotal Marial (MSM) n° 528

Les Archanges Gabriel, Raphaël et Michel sont les Anges du temps conclusif de la purification et de la grande tribulation.
Il leur revient un rôle particulier durant la période de l’épreuve. Ils vont rassembler de par toute la terre, dans le refuge assuré de mon Cœur Immaculé, ceux qui sont appelés à faire partie du petit reste qui demeurera fidèle.
Ils vous révèlent les derniers événements décrits dans le livre scellé.

A l’Archange Michel est confié le rôle de conduire la cohorte des anges et de mes enfants fidèles à la bataille, contre les armées aguerries de Satan et du mal, des forces sataniques et maçonniques, désormais organisées à un niveau mondial en une grande puissance, pour se mettre contre Dieu et contre son Christ.
Saint Michel interviendra surtout pour combattre l’antique ennemi Lucifer, qui, dans la dernière heure, apparaîtra avec toute la puissance ténébreuse de l’Antichrist. Son rôle est de le combattre et de la vaincre, de l’écraser dans son royaume de ténèbres et de feu, offrant à votre Maman du Ciel la chaîne avec laquelle elle le liera et la clé pour fermer la porte de l’abîme d’où il ne pourra plus sortir pour nuire au monde.

 A l’Archange saint Raphaël est confié la mission de participer comme médecin céleste à la grande lutte, pour vous secouir et guérir tous ceux qui seront frappés et blessés.
Comme il a rendu la vue à Tobie, ainsi à de milliers de pauvres fils rendus aveugles par le péché, par les erreurs et par la grande ténèbre de vos jours, il donnera la vue afin qu’ils puissent revenir à la foi et contempler la divine splendeur de la Vérité.

A l’archange Gabriel est confié la grande mission d’annoncer le retour de Jésus dans la gloire pour instaurer son règne dans le monde.
Comme il a annoncé la première venue de mon Fils dans le monde, ainsi sera-t-il encore le messager lumineux de la seconde venue de Jésus dans la gloire.

Cette seconde venue s’accomplira dans la puissance et dans la lumière, avec Jésus qui apparaîtra sur les nuées du ciel, dans la splendeur de sa divinité pour se soumettre toutes choses. Ainsi la divine puissance de mon Fils Jésus apparaîtra à tout l’univers créé.

C’est pourquoi, je vous invite à honorer, à prier, à invoquer la protection de ces trois Archanges, appelés à accomplir une si grande mission au temps conclusif de la grande tribulation et à vous porter au cœur des derniers événements, que vous êtes appelés maintenant à vivre avec confiance et grande espérance.

 

Prière à saint Raphaël Archange

***

O Saint Ange Raphaël, fidèle ministre du Seigneur, guide sûr et zélé des pauvres pèlerins du temps à l'éternité, nous recourons à vous et nous vous demandons humblement votre céleste protection. La vie pour nous, vous le savez, est un voyage rempli de périls et de dangers. Le démon, comme un monstre toujours acharné à notre perte, s'efforce de nous dévorer ; il sème sous nos pas les pièges, les embûches ; il fait à notre âme de profondes et trop souvent de mortelles blessures ; il jette sur ses yeux le voile du péché, qui obscurcit en elle la lumière de la foi et la prive des doux et bienfaisants rayons du Soleil de justice. Venez donc à notre aide, ô Bienheureux Archange ! Voyez notre faiblesse, les dangers qui nous menacent, et daignez être notre guide. Dirigez nos pas incertains dans les voies de Dieu ; faites briller à nos yeux la douce lumière du ciel ; enseignez-nous les remèdes propres à guérir nos âmes si faibles, si languissantes ; éloignez d'elles le démon ; apprenez-nous à le vaincre, à déjouer les ruses de sa malice, à le combattre par la prière et la mortification. Ne nous quittez pas, nous vous en supplions, pendant tout le cours de notre périlleux voyage ; soutenez-nous si nous faiblissons, si notre courage chancelle par les fatigues et les longueurs de la route. Vous le savez, notre Père du ciel, qui est aussi le vôtre, nous attend avec une inquiète sollicitude ; il craint pour notre faiblesse les dangers du voyage. Redoublez donc de zèle, ô charitable esprit, et ne nous quittez qu'en nous remettant entre ses bras, afin que nous puissions le louer et le bénir éternellement avec vous. Ainsi soit-il.

 

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.