La miséricorde du Cœur Immaculé de Marie

Le Mouvement Sacerdotal Marial (MSM) est un fruit de Fatima. Lors des Exercices spirituels internationaux qui se sont tenus à Collevalenza, les 21-27 juin 2015, le Père Quartiglio Gabrielli du Mouvement Sacerdotal Marial, en se servant des messages donnés par Marie faisait l'enseignement suivant:

L’humanité s’est tellement éloignée du Père, que seule une grande Miséricorde peut la relever, « seule une intervention d’En-Haut... peut faire espérer en un futur moins obscur » (Saint Jean Paul II, Rosarium Virginins Mariae, 40).

« Tel est le moment où je veux répandre sur tous mes enfants la miséricorde de mon Cœur Immaculé, pour les sauver par mon amour maternel qui toujours comprend, secours, pardonne. C’est moi-même qui veux agir à travers vous, prêtres que j’aime d’un amour de prédilection. (9 nov.1975, 86,g-h)

« Alors, par vous, mon grand dessein d’amour s’accomplira : le triomhe de mon Cœur Immaculé qui n’est autre que le triomphe de l’amour miséricordieux de Dieu sur le monde. » (29 juillet 1979, 179,k)

« Multipliez partout les Cénacles de prière pour forcer la miséricorde de Dieu à descendre, comme une rosée, sur l’immense désert de ce monde. Et préparez-vous à voir ce que des yeux humains n’ont jamais vus » (1er janv.1981,219, h).

« A l’heure où tout semblera perdu, tout sera sauvé par l’amour miséricordieux du Père, qui se rendra visible par la plus grande manifestation du Cœur Eucharistique de Jésus. » (8 dec. 1980, 216, e).

 

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.