Logo Etoile Notre Dame

Etoile Notre Dame

« Allez de toutes les nations faites des disciples » (Mt 28,19)

Les promesses de la Vierge à Fatima

Les promesses de la Vierge à Fatima

Le 13 mai 1917, lors de sa première apparition, la Vierge promet aux enfants que si les enfants reviennent à la Cova da Iria pendant six mois de suite le 13 de chaque mois, à la même heure ; s’ils récitent le chapelet quotidiennement, ils obtiendront la fin de la guerre et la paix dans le monde.

Le 13 juin 1917, lors de sa deuxième apparition, la Vierge promet la guérison à un malade s’il se convertit.

Elle promet à François et à Jacinthe de les emmener au ciel.

Elle promet à tous ceux qui embrasseront la dévotion à son Cœur Immaculé de leur donner le salut de leur âme.

Elle promet à Lucie et à tous ceux qui se réfugieront dans son Cœur Immaculé de n’être jamais seuls et d’y trouver toujours un refuge et le chemin qui conduit à Dieu.

Le 10 décembre 1925, à Pontevedra, La Vierge renouvelle sa promesse de sauver les âmes de tous ceux qui pendant cinq mois, le premier samedi, se confesseront, communieront, réciteront le chapelet en méditant pendant quinze minutes sur les quinze mystères du rosaire, dans le but de réparer les souffrances faites à son Cœur cerclé d’épines. Cette promesse est la grande promesse du Cœur Immaculé de Marie.

Le 13 juin 1929, il est demandé à Lucie, dans une vision mystique de la Sainte Trinité et de Notre-Dame, de prier et de se sacrifier pour que le Pape consacre la Russie au Cœur Immaculé de Marie, comme le chemin de salut pour ce pays. Ainsi Notre-Dame accomplit ce qu’Elle promit à la Cova da Iria.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.