Logo Etoile Notre Dame

Etoile Notre Dame

« Allez de toutes les nations faites des disciples » (Mt 28,19)

Message de Carmen Humphrey du 19 octobre 2020

J’ai reçu aujourd’hui une magnifique vision et quelques mots de notre Mère bénie.

La vision :J’ai vu nos cœurs : C’était comme s'ils avaient des bras. Ces bras étaient tendus vers Marie, en haut. Ces bras lui apportaient chacune de nos prières. Chaque prière apparaissait comme une rose sur une longue tige. Il y avait beaucoup, beaucoup de couleurs. Des couleurs que je n’avais jamais vues avant.

Marie ramassait chaque rose et travaillait avec soin sur elles. Elle enlevait les épines et les tissait ensemble. Je croyais que c’était un panier mais alors que Marie travaillait, cela devint un énorme cœur magnifique : SON CŒUR.

Elle me montra l’intérieur et je vis qu’il était très profond. Si profond que je ne pouvais pratiquement pas voir le fond. Elle a continué à le remplir avec nos prières. Quelques-unes étaient comme des bourgeons. Elles étaient de toutes les tailles. Il y en avaient provenant des membres de nos familles, des âmes vivantes ou défuntes. D’autres provenant d’âmes que nous ne connaissions pas.

Marie dit : C’EST MON CŒUR IMMACULÉ. Mon triomphe est le salut des âmes.

Je vous remercie mes fidèles bien-aimés. J’ai besoin de vos prières. Je veux sauver plus d’âmes. Continuez à prier. Aucune prière n’est perdue. J’entends chacune de vos prière et je l’aime. Vous ne savez pas combien vos prières sont importantes !

Je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.