Logo Etoile Notre Dame

Etoile Notre Dame

« Allez de toutes les nations faites des disciples » (Mt 28,19)

Neuf jours de prières pour les malades jusqu'à Pâques !


QUE LES MALADES GUERISSENT AVEC LE CHRIST !

Neuf jours de prières pour que les malades ressuscitent dans leur corps avec le Christ le jour de Pâques ! 
du 18 au 26 mars (Samedi saint)

 

Nous avons été marqués à l'association par la maladie de notre responsable groupes, Laetitia, qui deux mois avant d'accoucher apprend qu'elle est atteinte d'un cancer à l'âge de 33 ans. Aujourd'hui, Laetitia a accouché d'un petit bébé, Paul qui se porte bien et elle a commencé immédiatement les traitements pour sa guérison.

Très sollicités chaque jour par les nombreuses intentions de prière qui nous arrivent à l'association pour les malades dans les familles, les amis, nous avons souhaité vous proposer de prier pendant neuf jours intensément pour les malades en confiant vos malades à la prière de tous.

Ce mail est envoyé à plus de 50 000 personnes pour former une grande chaîne de prière pour porter les malades pendant la Semaine sainte et les associer à la Passion du Christ jusqu'à la Résurrection pour qu'ils ressuscitent dans leur corps avec le Christ le jour de Pâques.

" En fait, c’étaient nos souffrances qu’il portait, nos douleurs dont il était chargé. Et nous, nous pensions qu’il était frappé, meurtri par Dieu, humilié. Or, c’est à cause de nos révoltes qu’il a été transpercé, à cause de nos fautes qu’il a été broyé. Le châtiment qui nous donne la paix a pesé sur lui : par ses blessures, nous sommes guéris..."

Nous nous aiderons des méditations quotidiennes extraites du Rosaire pour les malades et de prières particulière pour cette occasion.

  • Toutes vos intentions de prières seront déposées à Jérusalem dans la Basilique de la Résurrection le jour de Pâques, le dimanche suivant, de la Miséricorde, en Pologne dans le sanctuaire de la Miséricorde et à Fatima, le 13 mai dans les bras de la Vierge Marie.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.