Prière à Notre Dame du Rosaire de Pompéi

Voir le diaporama sur Notre Dame du Rosaire de Pompei 

Mère Immaculée de Jésus, Notre Dame du Rosaire de Pompéi, la joie au cœur, l'âme remplie de la plus vive reconnaissance, je viens à vous, ma généreuse bienfaitrice, souveraine de mon cœur, vous vous êtes montrée véritablement ma Mère pleine d'amour pour moi.

Je gémissais, et vous m'avez écouté ; j'étais affligé, et vous m'avez consolé ; Des douleurs et des peines mortelles assiégeaient mon cœur, et vous, Mère, du haut de votre Trône de Pompéi, vous m'avez rasséréné l'esprit.

Qui s'est jamais adressé à vous avec confiance sans être exaucé ? Ah ! Si le monde connaissait mieux votre bonté, votre compassion pour ceux qui souffrent, comme toutes les créatures recourraient à vous!

Je vous consacre ce qui me reste de vie, et je l'emploierai a propager partout votre culte, ô Vierge du Rosaire de Pompéi. Je répandrai partout la dévotion de votre Rosaire afin qu’ils nous ouvre les portes du ciel, je dirai à tous les miséricordes que vous avez obtenues pour moi et je ne cesserai de redire vos bontés à mon égard, afin que même ceux qui sont d'indignes pécheurs, comme moi, s'adressent à vous avec confiance. 

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.