Logo Etoile Notre Dame

Etoile Notre Dame

« Allez de toutes les nations faites des disciples » (Mt 28,19)

Prière quotidienne, 25 décembre, Nativité du Seigneur

Seigneur, délivrez les âmes du purgatoire. Que toutes rejoignent les cohortes célestes pour chanter éternellement vos louanges.

Un enfant nous est né, un fils nous a été donné ; l’insigne du pouvoir est sur son épaule ; on proclame son nom «  Merveilleux-Conseiller, Dieu-Fort, Père-à-jamais, Prince–de-la-paix. » Isaïe 9, 5.

Quand une âme va droit au ciel c’est que son union intime commencée avec Jésus se continue à la mort : voilà le Ciel, mais l’union du ciel est bien plus intime que celle de la terre.

Les âmes que nous aurons délivrées nous protègerons à l’heure de notre mort et de notre jugement, elles seront des témoins à décharge, elles déjoueront les pièges de l’esprit infernal. Nos frères les morts sont maintenant dans le besoin, mais pour peu que nous les aidions, ils monteront au ciel et nous en ouvriront eux-mêmes la porte.

Je te salue, Marie, Mère de Dieu, par toi, les bergers ont rendu grâce à Dieu, par toi, est béni dans l’Evangile, celui qui vient au nom du Seigneur. Par toi, la Trinité est glorifiée, par toi, la croix est adorée dans l’univers entier. Par toi, toute la création exulte d’allégresse, car son Sauveur l’a visitée, un enfant lui est né, un fils lui est donné. Marie prie Jésus d’ouvrir les portes de son Royaume à toutes les âmes du purgatoire

Extrait du livre « Au fil des jours avec les âmes du purgatoire », Parvis

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.