Logo Etoile Notre Dame

Etoile Notre Dame

« Allez de toutes les nations faites des disciples » (Mt 28,19)

Promesses de Notre-Seigneur à tous les dévots de sa Sainte Face

Extrais des révélations privées de sainte Gertrude (1256-1302), de sainte Mechtilde (1241-1299), de Sœur Marie de Saint-Pierre (1816-1848) :

Jésus dit : « Ils obtiendront intérieurement, grâce à mon humanité imprimée en eux, un vivant reflet de ma divinité ; ils en seront irradiés jusqu'au fond de l'âme, de telle sorte que, grâce à la ressemblance avec ma Face, ils seront plus éclatants dans la vie éternelle que beaucoup d'autres âmes.  

Jésus dit : « Je rétablirai en eux, au moment de la mort, l'image de Dieu défigurée par le péché. »

Jésus dit : « En vénérant ma Sainte Face en esprit d'expiation, ils me seront aussi agréables que sainte Véronique ; ils me rendront un service égal au sien et je graverai mes traits divins dans leur âme. »

Jésus dit : « Cette Face adorable est comme le sceau de la divinité, qui a le pouvoir d'imprimer dans les âmes, qui se tournent vers Elle, l'image de Dieu. » 

Jésus dit : « Plus ils se soucieront de rétablir ma Face défigurée par les insultes, l'impiété, plus je me soucierai de la leur, défigurée par le péché.  Le trésor de Ma Sainte Face en lui-même possède une valeur si formidable que, par Elle, TOUTES les affaires de Ma demeure pourront être réglées facilement. »

Jésus dit : « J’imprimerai à nouveau mon image dans leur cœur et je la rendrai aussi belle qu'elle était à l'instant du baptême. Ils opéreront des prodiges par ma Sainte Face. Je les éclairerai de ma lumière ; je les envelopperai de mon amour ; je leur accorderai la persévérance dans le bien.

Si vous saviez à quel point la vue de Ma Face fait plaisir à Mon Père. » 

Jésus dit : « En offrant ma Sainte Face à mon Père, ils apaiseront le courroux divin et obtiendront la conversion des pécheur, comme avec une monnaie céleste.

Je suis à la recherche de "Véroniques" pour essuyer et honorer ma Face Divine, qui compte peu d'adorateurs. » 

Jésus dit : « Il ne leur sera rien refusé lorsqu'ils offriront ma Sainte Face. Je parlerai moi-même à mon Père pour Lui présenter toutes leurs préoccupations.

Je vous donne ma Sainte Face, afin de vous récompenser. Par cette Sainte Face, vous ferez des prodiges. » 

Jésus dit : « Je ne les abandonnerai jamais. Je serai auprès de mon Père le défenseur de tous ceux qui, par la parole, la prière ou la plume, soutiendront ma cause dans cette œuvre de réparation. A l'heure de la mort, je purifierai la face de leur âme de toutes les souillures du péché et je leur rendrai leur beauté originelle.

De même que dans un royaume on se procure tout ce qu'on désire avec une monnaie marquée à l'effigie du prince, ainsi, avec la pièce précieuse de ma sainte Face on obtiendra dans le royaume du ciel tout ce qu'on pourra désirer sur la terre. »

 

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.