Logo Etoile Notre Dame

Etoile Notre Dame

« Allez de toutes les nations faites des disciples » (Mt 28,19)

Télécharger

Fête de l'Immaculée Conception - Offrons de très nombreux Ave Maria

 

 
A Bernadette de Lourdes, Marie dit "Je suis l'immaculée conception". Cela veut dire qu'elle est un jaillissement de vie, qu'elle ne vieillit pas, qu'elle ne prend pas d'année, car elle est continuellement conçue par le Père et le Fils.
Le Père ne cesse pas de concevoir Marie pour qu'elle soit la mère de son Fils. Elle est continuellement conçue dans cet embrassement du Père et du Fils. Le Père donne à son Fils une Mère, une Epouse. L'esprit Saint descend dans cet embrassement d'amour et fait jaillir la conception immaculée.
 
Source : Dans le regard et les sabots de Bernadette - Mgr Dominique You.
 
 
Pour la fête de l'Immaculée Conception, offrons un ou plusieurs chapelets à la Vierge Marie afin de lui rendre grâce pour tout ce qu'elle fait dans nos vies et, en ces temps troublés, confions lui le peuple de France.
 
Le saint Curé d'Ars nous disait : "Un seul Ave Maria bien dit fait trembler l'enfer !". Alors ce n'est pas tant la quantité que la qualité de notre prière qui compte. Mais plus nous serons nombreux à prier et à bien prier avec le cœur, plus les forces du mal pourront reculer.
 
Quand nous avons "lancé" cette initiative hier, nous nous étions fixés 10 000 Ave Maria. En quelques minutes nous étions arrivés à 20 000 promesses d'Ave Maria. Alors nous avons porté l'objectif à 100 000 Ave Maria, mais en quelques heures il était dépassé. Alors, osons l'impossible, la France a de nombreuses ressources spirituelles, offrons de très nombreux Ave Maria à Marie comme autant de roses ! (250 000 ?) Que Dieu bénisse et accueille nos prières.
 
Rejoignez le Rosaire permanent diffusé 24h/24.
 
 
J'offre chapelet(s) JE VALIDE
Nombre de chapelets offerts : 5318
Nous avons offert 265900 Ave Maria