Télécharger

Les infos de Notre Dame des Roses

Je me ferai voir en beaucoup de lieux, jusqu’à ce que je vous aie tous sauvés, parce qu’une maman fait tout pour sauver ses fils. Moi qui suis la mère de tous, d’amour et de miséricorde. Je fais tout pour votre salut et celui du monde entier. (31 janv. 1969)

Sous mon manteau, vous vaincrez toujours. (1 oct. 1967)

Sous mon manteau, tout vous sera toujours donné. (3 avril 1969)

Je pardonne toujours, mes petits enfants, car il suffit d’un regard !  (29 déc. 1967)

Le Père éternel ne m’écoute plus, ni mon fils. Il veut faire justice. Mes enfants, je pleure tant, je pleure tant pour mes enfants, car ils n’ont pas écouté mes paroles de mère. Le Père éternel a tout inscrit dans le livre d’or ce que vous avez fait : bien et mal. (2 juin 1967)

Des croix, il y en a pour arriver à la sainteté. S’il n’y a pas de croix, on n’arrive pas. Mais avec les croix, gradin par gradin, vous arriverez à la sainteté sans vous décourager. (29 oct. 1967)

Les familles sont dans la fange. Les familles sont dans la voie de la perdition : tant ! Tant ! Et elles me font tant pleurer ! (7 oct. 1969)

Tout quart d’heure où vous réciterez le chapelet vous sera d’un grand réconfort quand vous serez devant le tribunal de Dieu. (12 sept. 1968)

Je suis venu pour anéantir Satan, pour faire triompher la maman céleste. (St Michel13 juil. 1967)

Quand Je viendrai, Je tournerai sur le monde entier, Je donnerai la lumière bientôt. Mais Je veux la foi, la foi, mes fils ! (13 oct. 1967)

Dans beaucoup d’endroits du monde, Je me ferai encore voir, jusqu’à ce que Je vous ai donné la lumière, claire dans votre esprit pour sauver tous mes fils de prédilection, pour les rappeler tous à la pénitence. (7 mars 1969)

Jésus règnera, Jésus vaincra, Jésus triomphera en tout et partout ! (26 juil. 1968)

Je viens en ce lieu pour vous enrichir de grands trésors célestes, pour vous enrichir de grâces, de biens matériels et spirituels ! C’est la grâce par excellence, le salut de l’âme, que je veux pour vous. (20 fév. 1970)

Jésus viendra bientôt au milieu de vous, mes fils ! Bientôt, bientôt !  (7 juil. 1967)

Tout sera résolu dans le règne d’amour. Jésus retournera sur cette terre : son règne de miséricorde, de pardon et de paix. Jésus viendra avec de grands cortèges d’anges, avec de grands cortèges de martyrs. Ils le suivront sur les routes, dans les contrées, partout ! (29 déc. 1967)

Le Père éternel m’a envoyée en ce lieu, parce qu’il y a tant de boue dans le monde ; Il m’envoie sur la terre pour sauver mes enfants, tous, les bons comme les méchants ; parce que je les aime tous mes enfants ! (7 fév. 1970)

Ne sais-tu pas, ma fille, que les rois mages sont venus de loin pour porter leurs dons à l’Enfant Jésus ? Ici aussi, viendra le monde entier à mes pieds. Tous viendront et remercieront. (15 déc. 1967)

C’est maintenant l’heure la plus terrible où le démon fait ravage, car il lui reste peu de temps à combattre pour ravir les âmes. (19 janv.1968)

N’ayez pas peur, parce que je suis à côté de vous. Je suis plus puissante que le démon ! Je suis plus puissante que les personnes de la terre qui veulent vous perdre. Jamais, non jamais, ils ne le pourront ! Le Père éternel m’a donné tant de puissance ! Tant de Sagesse ! Tant d’Amour ! Tant de grâces à répandre sur le monde ! (12.9.1967, Saint Nom de Marie)

Ces œuvres que vous ferez, dans le ciel elles seront toutes inscrites. Et quand vous vous présenterez dans l’éternité, je serai moi-même l’avocate.  (1 oct.1969)

Mes fils, je suis venue au milieu de vous avec mon fils Jésus pour vous donner tant de grâces et de miséricorde.
Je suis venue pour unir les familles dans la paix et l’harmonie avec moi et mon fils Jésus.
Je suis venue au milieu de vous afin que règnent la foi, la paix et la concorde.
Je viens au milieu de vous avec mon fils Jésus pour enlever l’orgueil, la superbe et la malice. (20 mai1968)

Jésus est le roi des rois. Il est au-dessus de tous dans le monde et Il peut tout faire si vous recourez à lui. Confiez-vous en lui et vous aurez la vie éternelle. (14 juin 1968)

Il y aura des luttes, des persécutions, il y aura de tout, mais l’Eglise triomphera. Et moi, mère de tous, Je triompherai aussi. (9 janv. 1970)

Cette eau purifiera et libèrera les obsédés. Buvez tant d’eau, et baignez-vous la partie du corps malade, en récitant trois ave et un credo. (13 oct.1967)

Quand la croix est pesante, Jésus est plus près de vous et vous soutient. Jésus vous accorde grâces et miséricorde. (17 avr.1970)

Jésus a toujours ressuscité. Vous, vous ressusciterez entre mes bras, mes fils, sous mon manteau, où vous trouverez tant de joies et tant de félicité ! (29 déc.1967)

J’ai envoyé l’archange saint Michel vous dire de réciter le credo.
D’abord parce que Jésus vous donnera beaucoup de foi, ensuite parce que Jésus ouvrira la porte aussi pour ces âmes qui se trouvent dans le purgatoire et pour lesquelles personne ne prie. (8 mars 1968)

Mon cœur triomphera au milieu de la tempête et du bouleversement. Ne vous laissez pas illusionner par tant de mensonges ! Avec la foi, avec Jésus dans le cœur, vous aurez tout, jamais vous ne tremblerez ! (11 avril 1969)

Vous n’êtes pas pour cette terre, mes enfants, vous êtes pour le ciel ! (2 fév.1970)

Vous serez récompensés là-haut dans le ciel. Tout sera inscrit sur le livre d’or : tout ce que vous aurez fait. (5 oct.1969)

Votre Maman, quand ce sera votre heure de quitter cette terre, viendra vous prendre dans ses bras avec votre ange gardien. Je vous présenterai à Jésus juge qui vous consolera et vous donnera le baiser du pardon. Vous entrerez dans la patrie céleste avec les anges et les saints, tous au paradis. (12 août 1967)