Télécharger

Luz Amparo

Luz Amparo Cuevas, comme la plupart des témoins privilégiés choisis par le ciel était une humble personne. Femme de ménage, mère de sept enfants, Luz Amparo acceptera de Notre-Seigneur Jésus-Christ les stigmates de la Passion pour qu'un tiers de l'humanité soit sauvé d'un cataclysme sans précédent. Luz Amparo avait été miraculeusement guérie à Lourdes d'un cancer en phase terminale en 1979. Elle est décédée le vendredi 17 août 2012, dans de grandes souffrances, à l'âge de 81 ans, ses obsèques ont eu lieu au Pré Neuf de l'Escorial.

 

Ce témoin privilégié a vécu plusieurs sortes de violentes persécutions :

  • Du maire allié à l’administrateur du domaine du Pré Neuf et du curé. Pendant cinq ans (1990-1995), cette coalition fit tout ce qu’elle put pour contrer les apparitions, jusqu’à faire passer une route dans le domaine. Elle s’acheva brutalement pour la plus grande paix de l’association « la Vierge des Douleurs »
  • Luz Amparo a accepté de vivre un « martyre ». Très souvent, elle fut victime d’attaques de démons. Le 26 mai 1983, trois personnes l’assaillirent brutalement et la laissèrent pour morte au Pré Neuf.
  • Le fils de Luz Amparo, Jesus, fut assassiné (4 sept. 1996)
  • Luz Amparo eut l’interdiction de son évêque de se rendre au Pré Neuf, pour prier le chapelet. Elle obéit, en choisissant la voie du silence, d’une vie cachée, de la simplicité.