Télécharger

Marie est prophète à Fatima

APPARITION DU 13 MAI 1917

- Et moi, demande Lucie, j'irai aussi au Ciel ? 
-Oui, tu iras. 
- Et Jacinthe?
-Aussi. 
- Et François ?
-Oui, il ira; mais il devra dire beaucoup de chapelets.
- Et Marie du Rosaire, la fille de José das Neves, est-elle au Ciel ? 
- Oui, répond la Dame.
- Et Amélie ? 
- Elle sera en Purgatoire jusqu'à fin du monde. 
Puis, la Vierge Marie demande:

- Eh bien, vous aurez beaucoup à souffrir, mais la grâce de Dieu sera votre réconfort.

APPARITION DU 13 JUIN 1917
« Je ne t'abandonnerai jamais. Mon Cœur Immaculé sera ton refuge, et le chemin qui te conduira jusqu'à Dieu. » 

APPARITION DU 13 JUILLET 1917

« Pour les sauver, Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur Immaculé. Si l'on fait ce que je vais vous dire, beaucoup d'âmes se sauveront, et on aura la paix ! »

« La guerre va finir ; mais si l'on ne cesse pas d'offenser Dieu, une autre, pire, va commencer sous le règne de Pie XI. Quand vous verrez une nuit éclairée par une lumière inconnue), sachez que c'est le grand signe que Dieu vous donne, qu'il va punir le monde de ses crimes par le moyen de la guerre, de la famine, et des persécutions contre l'Église et contre le Saint-Père.

Si l'on écoute mes demandes, la Russie se convertira, et on aura la paix ; sinon elle répandra ses erreurs dans le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Église. Les bons seront martyrisés ; le Saint Père aura beaucoup à souffrir ; plusieurs nations seront anéanties. Finalement, mon Cœur Immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie, qui se convertira, et il sera donné au monde un certain temps de paix. Au Portugal se conservera toujours le dogme de la foi... »

APPARITION DU 19 AOUT 1917

« Le dernier mois, en Octobre, je ferai un miracle pour que tout le monde croie à mes apparitions. Si on ne vous avait pas emmenés à la ville, le miracle aurait été plus grandiose. Saint Joseph viendra avec l'Enfant Jésus, pour donner la paix au monde. Notre Seigneur viendra aussi pour bénir le peuple. Notre-Dame des Douleurs viendra aussi, et Notre-Dame du Carmel.  

APPARITION DU 13 SEPTEMBRE 1917
« En Octobre, viendront aussi Notre Seigneur, et Saint Joseph avec l'Enfant Jésus, pour bénir le monde. »

« Au cours de l'année elle éprouvera du mieux... J'en guérirai quelques-uns ; les autres, non, parce que Notre Seigneur ne se fie pas à eux. »

« En octobre, je ferai le miracle, pour que tous croient. » 

APPARITION DU 13 OCTOBRE 1917
« La guerre va finir et les militaires rentreront bientôt chez eux. »