Télécharger

Prophéties de la Reine de l'Amour

On a construit l'Eglise de l'homme et non pas l'Eglise de Dieu ! Le Père interviendra et Jésus redonnera la splendeur à son Eglise et il renouvellera le monde (24.1.90)

Mes enfants, le monde a besoin de purification et de conversion. J'unis ma prière à la vôtre de ce jour, laquelle console le Cœur de Jésus et témoigne de votre amour envers Dieu. La vie, mes enfants, la vie ! Le refus de la vie est le péché le plus grave. II provoque le plus grand tourment dans les âmes. Oui, chers enfants, cette génération assistera et participera aux désastreuses conséquences que l'Europe subira pour avoir trahi Dieu. Je bénis ceux qui prennent la défense du plus grand don, celui de la vie. (28.12.2000)

Chers enfants, vous me demandez de l’aide continuellement. Vous aurez mon aide dans la mesure où vous vous confiez à moi. (18.12.88)

On vous demandera bientôt d’enlever mes images de vos chapelles, ces images qui ont réconforté les yeux et les cœurs de tant de mes enfants. Jésus désire que je lui sois proche. Voilà le chantage ! L’ennemi tramera le compromis. (06.12.96)

Mes enfants, je suis au côté de celui qui me cherche. Comme Mère, je vous protège, vous êtes tous Jésus pour moi. En ces temps, une fausse lumière assombrit la vraie 
Lumière. Beaucoup de mes enfants s’éloignent de moi et, orphelins, ils errent sur les routes du monde. Ils enlèveront même mes images de leur maison et de beaucoup d’églises. Mais moi je resterai dans vos cœurs qui m’aiment et qui se sont consacrés à moi. (22.04.90)

"Glorifiez avec moi le Père. Mes enfants, vous resterez avec l’histoire de ce temps, comptés parmi le Peuple saint de Dieu, participants à la prérogative prophétique de Jésus dans la diffusion du témoignage vivant de Lui en une vie de foi et de charité en offrant à Dieu un sacrifice de louange, fruit de la volonté de son Esprit qui L’acclame, qui distribue à chacun d’entre vous une manifestation particulière de l’Esprit pour l’utilité commune. 
Pendant ces rencontres, Jésus veut vous donner le charisme de l’enseignement qui n’est pas culture mais Esprit de Dieu qui convainc et qui convertit celui qui écoute, en donnant la vertu de l’espérance, anticipation de la gloire finale. Créatures de prédilection, sentez-vous libres de proclamer ce que Dieu vous dit. Je vous bénis tous et je vous serre contre moi." (21 avril 2002)

"Bénissons le Père, mes enfants, le temps de la vérité, le temps de Dieu est en train d’approcher. En passant par mon Cœur Immaculé, l’Esprit Saint se répandra sur l’humanité dans une nouvelle pentecôte d’Amour. 
Que tous les hommes se préparent au grand passage dans une attente vigilante, se repentant de tout péché. Chers enfants, vous qui êtes confiants, vous n’avez pas pris en dérision mon appel, mais vous vous êtes fait petits, humbles. Combien de consacrés à mon cœur de maman jouiront de ma prédilection." (8 décembre 1998)

"On a construit l'Eglise de l'homme et non pas l'Eglise de Dieu! Le Père interviendra et Jésus redonnera la splendeur à son Eglise et il renouvellera le monde.
Mes enfants, le monde a besoin de purification et de conversion. J'unis ma prière à la vôtre de ce jour, laquelle console le Cœur de Jésus et témoigne de votre amour envers Dieu". (24 janv. 1990)