Pèlerinage Medjugorje

Vacances d'été -8 jours

Commentaires sur les pèlerinages passés   

Etoile N.-D. 07/10/2021 : Je suis venu pour prier plus et pour me retrouver moi-même. Je repars avec la résolution de prier touts les jours le chapelet car à Medj c’était simple et je ne veux pas perdre cette habitude. Je sais que cela va m’aider pour ma vie quotidienne. Medjugorje m’a donné envie de prier tout le temps.
Etoile N.-D. 07/10/2021 : J’ai reçu beaucoup de grâces pendant la confession. Je déteste me confesser et parler de moi mais en voyant la multitude de personnes de toutes les nationalités se confesser que je me suis rendu compte que le Seigneur était puissant à travers ce sacrement et qu’Il pouvait libérer beaucoup de choses.
Etoile N.-D. 07/10/2021 : J’étais une fille hyper agressive et impulsive et j’ai découvert ce qui m’a rendu comme cela. Lorsque j’étais petite quelqu’un m’a fortement blessé. J’ai pu durant ce pèlerinage faire une démarche de pardon intérieur et maintenant j’ai l’impression que mon cœur s’adoucit et devient un cœur de chair. J’ai appris également à aimer la prière car, pour moi, le chapelet était une grosse corvée.
Voir tous les commentaires et les photos