Logo Etoile Notre Dame

Etoile Notre Dame

« Allez de toutes les nations faites des disciples » (Mt 28,19)

Pèlerinage Canada guerison du 1er au 11 octobre 2015

Cette session est la guérison des blessures de la vie par l'Amour de Dieu

La guérison par l'amour du Christ est un chemin pour se libérer des blessures de la vie et ainsi ressembler à celui du Christ miséricordieux..
C'est une session où, ensemble à la suite de l'Esprit Saint, nous faisons une introspection dans notre vie à partir du sein maternel pour tout déposer dans le pardon et l'amour du Christ....
Un/une accompagnateur/trice vous accompagne dans toutes les étapes de votre session ... Le tout se fait dans le silence, la prière et l'adoration. .
Un prêtre vous guide comme le bon pasteur vers cette liberté physique, psychique et spirituelle que Dieu, dès les origines de votre vie, désirait pour vous ...
Nous pardonnons ainsi à nos parents et éducateurs, à nous-même, à Dieu. Ces pardons rendent vraiment libre et donnent la paix intérieure.

Sanctuaires liés (5)

ORATOIRE SAINT JOSEPH
SAINT PEREGRIN de Montréal
SAINTE ANNE DE BEAUPRE
NOTRE DAME DU CAP
KATERI TEKAKWITHA

Commentaire (0)

Aucun commentaire pour le moment. N'hésitez pas à partager ici votre expérience en laissant un commentaire ou des photos

jeudi 1 octobre 2015, Départ Montréal

Convocation à 13h30 à l'aéroport d'Orly Sud Porte B - Vol SS900 à 15h45 - Arrivée à 17h30 à Montréal Trudeau - Dîner et nuit à Montréal à l'ermitage Sainte Croix.
 

vendredi 2 octobre 2015, Montréal

Petit déjeuner - 9h00 : Visite de l'Oratoire Saint Joseph, le plus grand sanctuaire au monde consacré à Saint-Joseph et construit par Frère André (canonisé en 2010) sa chapelle initiale et ses musées - Messe du jour - 12h00 déjeuner à la cafétéria - route vers le sanctuaire de saint Pérégrin (9 km) que l'on prie pour les personnes ayant une maladie grave - 13h45 : diaporama - 15h15 : route vers Trois Rivières (140 km) - 17h30 : dîner et nuit à la communauté de l'Alliance.
 

samedi 3 octobre 2015, Québec

Petit déjeuner - Route vers Québec (130km) : la haute ville 10h00 : Visite de la basilique Notre Dame de Québec - messe - 12h30 : déjeuner - descente vers la basse ville en funiculaire offrant une vue panoramique du fleuve Saint-Laurent : boutiques traditionnelles dans le quartier historique du Petit Champlain - temps libre - 15h00 : route vers le sanctuaire de sainte Anne de Beaupré (35 km) - dîner et nuit à l'auberge du sanctuaire. 

dimanche 4 octobre 2015, Chutes de Montmorency

Petit déjeuner -visite du musée de Sainte Anne et de la basilique - déjeuner - visite du parc des chutes de Montmorency puis route pour Trois Rivières - Dîner et nuit à la communauté de l'Alliance.

lundi 5 octobre 2015, Communauté de l'alliance

Christothérapie 1ère étape - Démarche de guérison intérieure par le regard de Jésus. Elle vise à libérer les personnes des blessures inscrites dans leur être depuis le moment de la conception. Une aide constante et individuelle, par une "personne ressource", est accordée à chaque participant.

mardi 6 octobre 2015, Communauté de l'alliance

Christothérapie : session de guérison des blessures de la vie par l'Amour de Dieu, durant laquelle, ensemble à la suite de l'Esprit Saint, nous faisons une introspection dans notre vie à partir du sein maternel pour tout déposer dans le pardon et l'amour du Christ...

mercredi 7 octobre 2015, Communauté de l'alliance

Christothérapie

jeudi 8 octobre 2015, Communauté de l'alliance

Christothérapie

vendredi 9 octobre 2015, Notre Dame du Cap

Fin de la christothérapie à 12h00 - déjeuner - 14h00 : visite guidée du sanctuaire Notre-Dame du Cap confié à la garde des Missionnaires Oblats de Marie Immaculée -15h30 : départ pour Montreal - diner et nuit à Montréal à l'ermitage Sainte Croix.

samedi 10 octobre 2015, Katéri Tekakwita

9h00 : Visite de la basilique Notre Dame de Montreal - messe - temps libre dans le quartier latin et le centre ville - déjeuner à l'ermitage Sainte Croix - Kanhawake : visite guidée de l’église Saint François Xavier où se trouve le sanctuaire de Kateri Tekakwitha, où l’on vénère le souvenir d’une jeune amérindienne convertie au christianisme au début de la Nouvelle-France. Elle fut la première autochtone a être béatifiée - puis route vers l'aéroport de Montréal Trudeau - convocation à 17h00 - vol SS901 à 19h50.

dimanche 11 octobre 2015, Arrivée

Atterrissage à Orly à 8h55, fin du pèlerinage pour les Métropolitains.