Logo Etoile Notre Dame

Etoile Notre Dame

« Allez de toutes les nations faites des disciples » (Mt 28,19)

Sanctuaire MANDURIA

A Manduria, petite citées des Pouilles, le «talon» de l'Italie, une jeune fille, Debora, vit une expérience mystique remarquable. D'une vie qui se déroulait entre études et discothèques, elle est passée à une vie de souffrances physiques et morales, totalement consacrée au Seigneur pour le salut du clergé et des religieux. Le 23 octobre 1992, la Vierge lui apparaît la première fois dans sa maison et se présente comme Avocate et Médiatrice de toute grâce. Elle lui enseigne le chapelet.
Le 17 mai 1993, Notre-Dame apparaît pour la première fois dans un jardin d'oliviers qu'Elle nomme «Céleste Verdure» ou «Gethsémani Saint», lieu qu'Elle choisit pour les apparitions publiques que Debora aura le 23 de chaque mois. Où qu'elle soit, les lacrymations et les effusions d'huile la suivent sur les statues et les images sacrées comme caractéristique de sa mission, ainsi qu'une persécution impitoyable.
Debora a une vie d'intériorité avec Jésus et Marie, qui viennent parfois accompagnés de saints et d'anges, en particulier saint François d'Assise, le bienheureux Padre Pio, l'archange Michel, l'archange Uriel et son ange gardien, Fidemile.

Jésus lui a demandé de rendre public leurs entretiens publiés sous le titre «La sagesse révélée du Dieu vivant».
Les signes ont été et demeurent exceptionnellement nombreux.

A Manduria, Marie se présente avec les titres glorieux de "Vierge de l'Eucharistie, Mère de l'Olivier Béni, Source d'Huile Sainte de l'Onction pérenne" et apparaît avec l'Hostie rayonnante au centre de Sa poitrine, la main gauche placée dessous comme une patène, dans un sens de réparation et trois doigts de la main droite levés en signe trinitaire, pour bénir et nous indiquer le Rosaire.

« O Cœur Immaculé, Mère de mon Seigneur, Source d'Huile Sainte de l'Onction pérenne (continue), Je Te supplie de me montrer Ton secret à moi grand pécheur, et de me consacrer à Toi aujourd'hui. 

Marie, Mère de l'Olivier Béni, Très Sainte Vierge de l'Huile, touche-moi, aime-moi et guéris mon cœur à Ta manière, par Ton Amour.»