Le Pape Léon XIV l’incarne parfaitement lui qui dit venir pour proclamer la paix : «Avant tout, je me rends en France, comme partout ailleurs dans le monde, en tant que disciple de Jésus-Christ pour proclamer la paix, la paix du Christ dans le monde entier. C'est un message qui, comme nous le savons tous, est important en ce moment.»
Les propos du Berger de l’Eglise coïncident parfaitement avec le message de la Mère de l’Eglise : Medjugorje, Message du 25 septembre 2026, confié à Marija
" Chers enfants, Que ce temps soit un temps de prière pour la paix. Je vous invite à renouveler dans vos familles la prière du chapelet à mes intentions, afin que je puisse multiplier vos prières et intercéder pour vous auprès du Très-Haut pour qu'Il exauce vos prières et qu'Il vous donne la paix. Mes petits-enfants, je suis avec vous et, comme jamais auparavant, je prie pour vous et avec vous.
Merci d'avoir répondu à mon appel. "
TVA Intracommunautaire FR 12 387 907 850 - Siret 387 907 850 0001 - Code activité 9499Z - Agrément Tourisme Atout France IM053110002 - RC Générali AM 725950