12 avril : Notre-Dame de la Révélation, Trois Fontaines, Rome, Italie

Plus qu’un sanctuaire, c’est un espace sacré. Jusqu’en 1947, le lieu était peu recommandable, et, justement là, la Vierge est apparue à Bruno Cornacchiola et à ses trois enfants. Bruno Cornacchiola était un protestant adventiste, et il avait l’intention de préparer une conférence contre les privilèges de Marie et d’attenter à la vie du pape. Il se convertit.

Notre-Dame de la Révélation demande que les fidèles récitent le rosaire pour la conversion des pécheurs et l’unité des croyants.

Le culte public de la Vierge de la Révélation est autorisé. Le sanctuaire est gardé par les frères mineurs conventuels Les apparitions de Tre fontane ont été étudiées avec le plus grand soin par les autorités vaticanes et tout spécialement par Pie XII qui a reçu Bruno Cornacchiola plusieurs fois en audiences privées. Pie XII a aussi voulu personnellement bénir la statue qui devait être placée dans la grotte.

Prière

Nous consacrons à votre Cœur Immaculé, sainte Vierge de la Révélation, tous ceux qui vous persécutent. Comme Jésus a ramené Saül, dans son Eglise et que vous avez converti Bruno Cornacchiola, donnez la grâce de la conversion à tous ces aveugles et sourds à votre douce présence. Amen.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.