2 mars 2023 : Notre-Dame des Etoiles

Tournai est une ville de Belgique et le lieu des apparitions de la Sainte Vierge du 2 mars 1948 au 11 février 1951. Marguerite, la petite voyante de 13 ans, verra Marie qui lui dira souvent de prier pour les pécheurs :. « Je suis Notre-Dame des Etoiles; dites au monde de prier. Priez beaucoup pour les pécheurs et le monde sera récompensé ». 

Je vous dis encore une fois de recommander au monde de prier beaucoup pour les pécheurs. »

Le samedi 18 mars 1950, la Sainte Vierge demande à Marguerite:
« Que l'on me fête le 2 mars sous le nom de Notre-Dame des Etoiles, que ce jour-là on récite au moins le chapelet, que l'on assiste à la Sainte messe et que l'on y communie si possible ».

Le 11 novembre 1948 la Sainte Vierge dira: « Je promets à toutes les personnes qui réciteront le chapelet le 2 de chaque mois, que si elles vont au purgatoire, j'irai les chercher le lendemain de leur mort pour enfin jouir du bonheur éternel. »
Le samedi 18 mars 1950, la Sainte Vierge reprend : « Maintenant, je vais vous dire une prière que le monde doit réciter entre chaque dizaine de chapelet. »
Seigneur, pardonnez-moi tous mes péchés.
Seigneur ayez pitié de ceux qui souffrent.
Seigneur, pardonnez à tous ceux qui vous persécutent.

Le jeudi 25 janvier 1951, au soir, l'ange apparaît à Marguerite et lui dit : « La Sainte Vierge demande de bien prier pour les pécheurs, pour tous les adversaires de la foi et pour la paix. Maintenant, regarde à ta droite. » (La jeune fille regarde et voit un cœur percé d'un poignard). 
Il lui dit : « Ce cœur est le Cœur de la Sainte Vierge et le poignard, la souffrance qu'elle éprouve en voyant que les croyants ne pensent pas assez à leurs frères. »

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.