22 mars 2024 : Cinquième chemin de croix du carême 2024 : le

Chemin de croix pour la vie contre l’avortement

Ce chemin de croix qu’Etoile Notre Dame vous propose est en faveur de la vie et contre l’avortement. Nous prierons en offrant les mérites que Jésus nous a acquis pendant son chemin de croix pour réparer le crime qu’est l’avortement, pour la conversion de toutes celles qui ont avorté, de ceux qui forcent leurs filles, leurs sœurs ou leurs femmes à détruire la grossesse et tuent ainsi l’enfant qui vient au monde.

Nous prierons également pour le personnel médical qui œuvre directement à cet acte.

Nous prierons aussi pour les législateurs, les lobbies qui créent des lois contre la vie.

Père Eternel, en union avec votre Fils bien-aimé, je voudrais vous offrir tout au long de ce chemin de croix les mérites de sa passion pour la conversion de ces millions de personnes qui refusent ou ont refusé la vie offerte par Dieu.

Père très bon et miséricordieux, je vous offre l’abandon que votre Fils bien-aimé, notre Sauveur a vécu au jardin des oliviers, sa sueur de sang et son cri douloureux vers vous : « Père si c’est possible que ce calice s’éloigne de moi. Mais non pas comme je veux, mais comme tu veux. » Acceptez ce cri douloureux de votre Fils unique pour les femmes qui avortent.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.