28 décembre 2022 : Prière pour les saints Innocents d’aujourd’hui

(Un milliard d’enfants avortés depuis 1950, cinquante millions d’enfants sont avortés chaque année, cent quarante mille enfants sont privés de vie de manière très cruelle. Chiffres donnés par l’association Prolife) 

Père très bon, nous Vous louons et nous Vous bénissons pour le don sacré de la vie. Nous savons que chaque vie est dans le creux de Votre main parce que Vous aimez chacun de Vos enfants infiniment et éternellement. Nous Vous consacrons tous les enfants à qui la vie et l’amour ont été refusées. Vous pouvez, par Votre toute puissance, transformer tout mal en un plus grand bien. Vous nous l’avez prouvé par Votre glorieuse Résurrection. Vous êtes le Père de toute Miséricorde, ouvrez les cœurs des mamans et des papas blessés afin qu’ils viennent à Vous humblement et avec confiance pour Vous déposer humblement leur fardeau. 

O, Notre Dame, Marie, Mère de Jésus, qui avez permis l'Incarnation du Verbe, O, saint Joseph, Gardien du Rédempteur, Vous avez connu l'angoisse pour l'Enfant en danger, et vous avez fui en Egypte. Vous avez partagé la détresse des mamans brutalement privées de leurs enfants. Aujourd'hui encore, avec Jésus, Votre Fils, souvenez vous des mamans et de leurs enfants, qu'elles les perdent volontairement ou par accident. Amen.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.