4 juillet 2025 : Le Sang de Jésus est l’océan de la Miséricorde

Hébreux 10, 19-25 : « Frères, c’est avec pleine assurance que nous pouvons entrer au sanctuaire du ciel grâce au sang de Jésus : nous avons-là une voie nouvelle et vivante qu’il a inaugurée en pénétrant au-delà du rideau du Sanctuaire, c’est à dire de sa condition humaine. Et nous avons le grand prêtre par excellence, celui qui est établi sur la maison de Dieu. »

Le précieux Sang de Jésus est l'océan de la miséricorde; c'est le sang rédempteur du Christ que des miracles nous invitent à venir adorer. Ayons grande confiance dans le sang de Notre Seigneur pour arrêter la main de Dieu levée sur les peuples, pour guérir aussi les maladies de notre sang vicié par la chute originelle.

De grandes grâces sont accordées à ceux qui travaillent à faire connaître la dévotion au précieux Sang du Christ. Ils s'approprient plus spécialement les mérites de la Passion soufferte pour leur salut. Ils unissent leurs prières à la voix du sang de l'Agneau, qui s'élève incessamment vers le ciel du sein de nos tabernacles.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.