8 décembre 2022 : Montichiari : "L’HEURE DE GRÂCE"

De 12h à 13h heure de chaque pays. Le 8 Décembre 1947, plusieurs milliers de personnes venues de toutes parts étaient accourues pour la 7èmeapparition annoncée à Montichiari. La voyante, Pierina Gilli s'agenouilla au centre de la nef à l'endroit où les autres apparitions avaient eu lieu. Pendant qu'on disait encore le chapelet, Pierina s'écria : "Oh! la Madone !" Aussitôt se fit un grand silence.

La Madone se montra à Pierina sur un grand escalier blanc qui était orné des deux côtés de roses : des roses blanches, rouges et dorées. La Mère de Dieu sourit et dit : "Je suis l'Immaculée Conception" Et continuant à descendre l'escalier avec une grande majesté, Elle dit : "Je suis Marie de la grâce, c'est-à-dire la pleine de grâces, Mère de mon divin Fils Jésus-Christ". Descendant encore les escaliers, Elle poursuivit : "Par ma venue ici, à Montichiari, je souhaite être invoquée et vénérée sous le nom "Rosa Mystica"

"JE SOUHAITE QUE CHAQUE ANNÉE, LE 8 DÉCEMBRE, A L'HEURE DE MIDI, on célèbre L'HEURE DE GRÂCE POUR LE MONDE ENTIER" "Par cet exercice, on obtiendra de nombreuses grâces spirituelles et corporelles".  

Puis continuant en souriant : "Sous peu, on reconnaîtra la grandeur de cette heure de grâce".

Diaporama : Montichiari-Rosa Mystica

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.