Marie et les derniers apôtres

Seuls ceux qui ont une vie de prière et qui sont consacrés au Cœur Immaculé de Marie peuvent avoir une plus profonde connaissance et compréhension des privilèges qu’a Marie et du rôle que Jésus lui a été donné spécialement pour ces temps-ci. Elle même nous dit « qu’il n’est pas donné à tous de comprendre cela ». Remercions notre Maman de nous avoir choisis : c’est à nous d’être fidèles et d’être des apôtres forts en ces derniers temps. L’ancien proverbe : « Connais-toi toi-même est particulièrement vrai pour ceux que ceux que Notre Dame a choisis pour être ses apôtres. Nous pouvons découvrir que nous sommes ses apôtres si nous prions et souffrons pour son triomphe, si nous promouvons la Consécration à son Cœur Immaculé et défendons les vérités de l’Eglise catholique dans l’unité et l’amour avec le Saint Père, avec prudence, sagesse et amour, en imitation de notre Maman du Ciel.

VD n 58 (Montfort)

« Ce seront des apôtres véritables des derniers temps, à qui le Seigneur des vertus donnera la parole et la force pour opérer des merveilles et remporter des dépouilles glorieuses sur ses ennemis. »

n° 451

d : Comme apôtres des derniers temps ; vous devez annoncer avec courage toutes les vérités de la foi catholique, proclamer avec force l’Evangile, démasquer avec décision les hérésies périlleuses, qui se travestissent en vérité, pour mieux tromper les esprits et ainsi éloigner un grand nombre de mes fils de la vrais foi.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.