Logo Etoile Notre Dame

Etoile Notre Dame

« Allez de toutes les nations faites des disciples » (Mt 28,19)

Notre victoire, c’est notre foi 

Le démon est furieux (Ap 12,12) ; car il sait, mieux que nous encore, que « peu de temps lu reste », et qu’à la fin, le Cœur Immaculé de Marie triomphera ! » « triomphe annoncé », comme a redit Benoît XVI le 2 mai 2010 à Fatima.

« Notre victoire, c’est notre foi » (1 Jn 5,4). Garder la Foi en Jésus et les commandements de Dieu, comme « descendance de la Femme revêtue du Soleil » (Ap 12,17). Garder la foi et les mœurs. Rien de plus simple et rien de plus difficile en ce temps de la grande lutte apocalyptique décisive.

« Quand le Fils de l’homme reviendra, trouvera-t-il encore la foi sur la terre ? »... Oui, Jésus, répond Marie, tu trouvera encore la foi sur la terre, dans le petit troupeau, réuni dans la prière et veillant dans l’attente que Je rassemble et forme pour garder toujours la vraie foi... Tous ceux qui se seront consacrés à Moi, se laissant rassembler dans le jardin céleste de mon Cœur Immaculé. » (13 mars 1990, 420, i-j). Ce sont les parfaits adorateurs eucharistiques, qu’Elle a Elle-même formés et gardés dans la petitesse, la confiance et la constance, pour accueillir le Retour de Jésus dans la Gloire, glorifiant sa Présence Réelle et faisant toutes choses nouvelles.

« Oui, mon retour est proche ! » Amen ! Viens, Seigneur Jésus ! » (Ap 22,20)

Père Quartiglio Gabrielli, MSM – Exercices spirituels internationaux – Collevalenza, 21-27 juin 2015

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.